Anciens Combattants Parmi Nous 2013

VAUparminous

QUOI: Anciens Combattants Parmi Nous

OÙ : Partout au Canada

QUAND: 1 et 30 Novembre

OMS : Tous ceux qui ont servi dans les Forces canadiennes et de la GRC

COMMENT: En portant des médailles , insignes, badges , pins , ou toute autre chose qui montre visiblement que vous soyez un vétéran

POURQUOI: Pour afficher les civils combien d’anciens combattants sont nombreux, de sorte qu’ils seront attentifs aux problèmes des anciens combattants et aider à résoudre les problèmes.

1 à 35 Canadiens est un vétéran des Forces canadiennes ou de la GRC , mais beaucoup de gens ne réalisent pas qu’ils savent anciens combattants. Les anciens combattants peuvent être réticents à discuter de leurs services avec ceux à l’extérieur des communautés militaires / monté . Alors que les gens qui vivent près des bases peuvent être plus conscients , ceux dans les grands centres ou loin de bases ne savent probablement pas beaucoup sur les contributions apportées par les anciens combattants. Il est également normal que les gens ignorent nouvelles qui n’est pas relié à leur vie. D’ailleurs, quand les gens entendent “vétéran” , beaucoup pensent encore des vieillards en fauteuil roulant le jour du Souvenir – et non la réalité de qui les anciens combattants sont .

Anciens Combattants Parmi Nous vise à changer cela.

En participant , les vétérans vont aider les citoyens à comprendre que les anciens combattants sont des hommes et des femmes , de toutes les régions de la mosaïque culturelle du Canada , et sont tout autour d’eux , tout le temps. Il sera de promouvoir la connaissance et la compréhension des questions relatives aux anciens combattants de manière non politique et non conflictuelle . Au lieu d’ hommes âgés , les gens vont commencer à voir leurs amis , voisins, collègues de travail, quand ils entendent le mot « vétéran ». Il donnera aux Canadiens individuels la possibilité de dire merci , de poser des questions sur votre service, et de se renseigner sur la façon dont nous traitons vous .

Joindre l’événement

Pour le dernier communiqué de presse, cliquez ici.

PinFrench

Envie de participer, mais n’ont rien à porter? Pas de problème. Vous pouvez indiquer votre service au Canada en achetant un de ces finement ouvragé I SERVED / J’AI SERVI LE / CANADA épinglettes de Joe Drouin. Conçu en consultation avec le colonel Pat Stogran et Notre Devoir, cette goupille comporte la feuille d’érable stylisée une fois porté par le Régiment Aéroporté du Canada. Montrez votre service toute l’année!

Pour plus d’informations, y compris les sons et les images, cliquez ici.

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published.


9 − = one

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>